Kévin Nabaa :
Mon parcours atypique, D’ingénieur à une passion insoupçonnée : l’improvisation théâtrale, l’art de la communication et de la prise de parole en public, et l’art de transmettre.
Ma plongée dans le monde de l’improvisation a débuté il y a quelques années à Londres, un saut dans l’inconnu qui a bouleversé ma vision du monde logique et structuré, en y ajoutant du lâcher-prise et de la spontanéité. J’ai consacré cinq années intenses à explorer les possibilités de l’improvisation, repoussant les limites de ma propre créativité. Je poursuis cet effort auprès des GMF (Grands Méchants Flous) avec lesquels nous jouons régulièrement sur scène.
Mon approche ? Tout d’abord, peu importe l’approche, le cours, le groupe, l’essentiel reste pour moi le fait d’être bienveillant envers soi-même, les autres, et entre vous et moi. Le fait de s’amuser, de prendre du plaisir
et d’avoir hâte du prochain cours à chaque fois. Enfin, c’est le fait de grandir et de ne plus être la même personne qu’au premier cours.
Sans trop m’étaler sur mon approche, loin du théâtre classique et dramatique, j’utilise ma nature créative et mon passé de pragmatique pour apporter de la clarté dans le flou, un cadre à la folie, une structure au lâcher-prise, et un filet de sécurité pour le saut dans le vide.